Foire Aux Questions

Livraison

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel contenant un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre votre commande en cliquant ici.

Une fois la commande expédiée, il n'est pas possible de modifier l'adresse de livraison.

Nous sommes désolés pour le retard de votre colis. Bien que le suivi ne l'indique pas, nous pouvons vous assurer que votre colis est toujours en cours d'acheminement. Veuillez noter que les commandes sont généralement livrées dans un délai de 10 à 15 jours ouvrables complets. Les jours ouvrables ne comprennent pas les week-ends et les jours fériés. Nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes dès que possible.

Nos produits sont généralement expédiés dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables (les jours ouvrables ne comprennent pas les week-ends et les jours fériés). Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi.

Nous nous ferons un plaisir de modifier l'adresse de livraison de votre commande. Veuillez envoyer votre nouvelle adresse de livraison à notre équipe en cliquant ICI, car nous ne pouvons modifier votre commande que si vous n'avez pas encore entamé le processus d'emballage et d'expédition.

Nos moyens de paiement

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit. Paiements sécurisés par le biais du processeur Stripe.

Tous les paiements sont traités en toute sécurité grâce au cryptage SSL.

Oui, vous recevrez une confirmation de paiement à votre adresse e-mail après avoir passé une commande sur notre site web.

Questions générales

Si nous n'avons pas encore expédié votre commande, nous pouvons la modifier. Veuillez nous contacter avec vos nouvelles coordonnées pour voir si cela est possible.

Il arrive que les informations de suivi soient incorrectes et que les colis soient marqués comme livrés avant d'être réellement arrivés. Il est probable que votre commande soit livrée dans les jours qui suivent, mais dans l'intervalle, vous devriez vérifier auprès de vos voisins ou du bureau de poste. Si vous ne recevez pas votre commande dans les jours qui suivent, envoyez-nous un courriel à l'adresse suivante